| Règlement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black storm Admin
| Sujet: Règlement Sam 15 Sep - 11:30 | |
| Bonjour à toi, porcinet. Te voilà dans la guilde des Adeptes du Porc Céleste Casher. Cette guilde, loin d'être bordellique (hein, les gars ?), a un règlement, que tu devras respecter. Ce règlement... eh bah... je l'ai pas encore écrit. Je vais le faire quand j'aurais le temps... Désolé. | |
|
| |
la louve
| Sujet: Re: Règlement Dim 16 Sep - 16:02 | |
| je continue ici le message du Gros Porc. Ceci est la règle la plus importante: PAS DE SMS! Quitte a faire des fautes d'orthographe mais n'utilisez jamais ce langage maudit! Ou attendez-vous à ce que l'esprit du Grand Porc vous atomise dans son couroux... | |
|
| |
kakakishi Admin
| |
| |
Black storm Admin
| Sujet: Re: Règlement Mer 19 Sep - 19:45 | |
| en floodant calmement... A LA TAVERNE !!! C'est fait pour ça alors va flooder... en taverne. Tu seras le nain bourré qui est toujours à la taverne tellement qu'on pourrait croire qu'il vit là-bas ! Alors entre dans le personnage !
Sinon j'en profite : dans le sujet règlement j'inclus aussi mentalité de la guilde. Ici, à la guilde des Adeptes, pas de prise de tête, pas d'prise au sérieux, just fun ! AvA, GvG, Donjon, Drop, capture, on fait tout ça en amis et sans dépendre du résultat tels des junkies en manque se jettant sur un dealer isolé (c'est peut-être pas le meilleur exemple ^^). Bien sûr, vous pouvez vous défoulez sur la louve, ou downpour, ils sont faits pour ça ! En tout cas pas d'obligations à la con, sauf peut être celle de parler (et d'être sympa, c'est bien ça aussi).
Qu'est-ce que vous en pensez, les anciens ? | |
|
| |
la louve
| Sujet: Re: Règlement Sam 22 Sep - 11:04 | |
| va t'faire hamataro! d'où je suis fait pour qu'on se défoule sur moi????? | |
|
| |
Black storm Admin
| Sujet: Re: Règlement Dim 23 Sep - 10:24 | |
| Je sais, ça doit être dur pour toi d'être né comme ça... Pauvre louve... | |
|
| |
la louve
| Sujet: Re: Règlement Dim 23 Sep - 16:30 | |
| ARGL... *s'étouffe de rage* | |
|
| |
Black storm Admin
| Sujet: Re: Règlement Mar 6 Nov - 1:02 | |
| Ah au fait dans les brèves lignes de mentalité de la guilde (je sais c'est dur pour vous de penser que l'on doit suivre une mentalité mais bon) je croyais avoir bien insisté sur le fait de communiquer ! alors je sais, les offis, on se voit tous les jours, on a rien à dire, etc. Mais c'est pas évident pour les membres, faut en être conscient ! | |
|
| |
la louve
| Sujet: Re: Règlement Mar 6 Nov - 13:02 | |
| ouai c'est bien de le préciser: certains membres ne parlent jamais! en même temps ces même membres ne sont pas inscrits sur le forum alors... | |
|
| |
Black storm Admin
| Sujet: Re: Règlement Mar 6 Nov - 21:34 | |
| Ouais j'azi remarqué ça aussi... Le forum aide vachement à la communiquation dans la guilde, faut pas l'oublier sous prétexte qu'on se voit tt les jours | |
|
| |
la louve
| Sujet: Re: Règlement Mer 7 Nov - 12:32 | |
| nan ce que je veux dire c qu'on est que trois à aller sur le forum. allors ca aide que dalle à la communication! | |
|
| |
Black storm Admin
| Sujet: Re: Règlement Mer 7 Nov - 13:43 | |
| Je suis bien d'accord mais en même temps on peut pas les obliger à aller sur le forum... On a qu'à attendre un membre plein d'énergie, avide de communication... Le messie en gros ! | |
|
| |
la louve
| Sujet: Re: Règlement Mer 7 Nov - 18:55 | |
| putain merde il font chier! bon ben il se grouille le messie sinon moi je prend le pouvoir et ils vont pas avoir le choix dans la guilde! je fais une dictature, je les emmerde et je rentre à ma maison et c'est torché moi je dis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement | |
| |
|
| |
| Règlement | |
|